Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog fourre tout..
23 février 2012

MA PERLE

Passionnée de chevaux depuis toujours , je leur ai consacré une partie de ma carriere. Et quel passionné n'a jamais revé d'avoir son propre cheval chez lui ..?

Aujourdhui j'ai cette chance , et je vous présente mon petit reve ..

 

[000120]

 

 

TINA est un Gypsy Cob. ONC . J' ai eu un gros coup de coeur pour cette race , car j'appreciais particulierement les chevaux lourds, et les chevaux de couleurs. Ce croisement est le resultat parfait de mes attentes! ..

Encore jeune, elle a beaucoup à apprendre, et moi aussi, car ayant tres peu pratiqué l'equitation dite "classique" , nous sommes toutes les 2 en " apprentissage". Mais les ballades avec elle sont toujours tres agreables :)

2012-02-18 15

Prete pour la ballade!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog fourre tout..
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68
Publicité